Briefing matinal et articles divers

briefing technique bourse morning du 18/04 : moment clé !

Posted by:

La volonté haussière semble se poursuivre , la fin de semaine doit confirmer la poursuite du mouvement avant ce long week-end de Pâques.

Le CAC40 est parvenu à comble le gap baissier du 11 avril dernier pour venir clôturer sur ses points haut de la journée. L’objectif est donc de rejoindre les derniers sommets vers 4484 points. En support nous avons maintenant la zone des 4420 points. Les indicateurs poursuivent leur redressement !

Le S&P500 devrait confirmer avant ce week-end par l’inversion des ses indicateurs d’impulsion et rejoindre la zone des 1878 points. Une journée baissière demain pourrait provoquer un flux de vente important dès la semaine prochaine !

L’eur-usd tente toujours de pousser en direction des 1,3892 mais sans réel succès. La latéralisation reste constante au dessus des 1,38. Les indicateurs sont en attentes également.

L’or reprend une poursuite baissière suite au bon résultat des indices et la stagnation de l’eur-usd. Le danger est donc une poursuite baissière en direction des 1240$. L’argent quand à lui reste stable sur des niveaux bas situé vers 19,6$.

Suivi de la zone d’alertes en accès gratuit tout le mois d’ avril sur simple demande;

zone euronext progresse de 1,21% à 0,34%

zone marché US perd 0,76% à 0,93%

Bonne journée .

Leclerc Ludovic pour belgian-investor.be

0

About the Author:

Analyste technique en constante formation depuis 2008 ! j'ai élaboré un système d'alertes techniques performant, basé sur les impulsions graphiques. Ce système est utilisés pour l'aide à l'investissement.