Briefing matinal et articles divers

briefing technique boursier morning du 11 avril : tout le monde descent !

Posted by:

La fin de semaine risque d’être agitée ! Un signal baissier venant d’outre manche pourrait déclencher un mouvement dont tout les analystes parlent depuis un moment ! Enfin une « saine » consolidation à venir ?

Le CAC40 a complètement avalé la petite séance de hausse de la veille pour revenir vers son support mensuel placé vers les 4388 pts. Les indicateurs sont orientés en légère baisse ce qui ne soutiendra un potentiel mouvement vendeur en direction des 4300 points.

Le S&P500 a connu une vague baissière le faisant sortir son son faible range horizontale. C’est un points bas q u’on a plus connu depuis le 21 février dernier qui semble donné le signal d’une accélération baissière en direction des 1800 points. Les indicateurs tel le MACD nous montre le chemin et les bandes de bollinger s’ouvrent pour « laisser passer »

L’eur-usd poursuit son retour en direction des dernier plus haut de la mi-mars vers les 1,3930. Les indicateurs se retournent en soutient positif et la tendance ne semble pas faiblir pour le moment ! Support vers 1,3806 et résistance vers 1,3937

Les indicateurs de l’or et l’argent semblent vouloir se retourner mais pour l’instant, seul l’or franchi la zone de la M20 pour tenter un mouvement haussier en direction des 1350$. L’argent doit encore franchir la zone des 20,31 $ pour libérer un peu de potentiel haussier.

Suivi de la zone d’alertes en accès gratuit tout le mois d’ avril sur simple demande;

zone euronext en perte de 0,35% à -0,20%

zone marché US en recul de 0,13% à 3,12%

Bonne journée .

Leclerc Ludovic pour belgian-investor.be

0

About the Author:

Analyste technique en constante formation depuis 2008 ! j'ai élaboré un système d'alertes techniques performant, basé sur les impulsions graphiques. Ce système est utilisés pour l'aide à l'investissement.