Briefing matinal et articles divers

Discours de la FED attendu et sortie de route probable du graphique SP500

Posted by:

En cette semaine de doute et suite à la consolidation du SP500 en direction de sa ligne de cou sur les 1985 points ( voir la vidéo de ce week-end) , le resserrement des bandes de Bollinger est tel que seule une sortie de route est possible !

Cette sortie qu’elle se fasse par le haut ou le bas aura les conséquences que vous connaissez, cet à dire une forte accélération dans le sens de la sortie de route ( voir explication dans notre fascicule gratuit)

Il faudra donc être particulièrement attentif ! En effet cette sortie prendra comme direction à la hausse la zone déterminée par la figure de la tasse avec anse vers les 2050-2060 points ou prendra la direction à la baisse vers les 1920 points. Et tout cela en trois ou quatre séances maximum. Ensuite il y aura probablement un mouvement de rebond technique qui permettre au retardataire de prendre le train en route ! Mais nous verrons tout cela dans la vidéo de ce week-end , le mouvement sera en route !

En effet je pense que la sortie de route est INEVITABLE et qu »elle se fera AUJOURD’HUI.

sp500

Bonne fin de semaine à tous et rendez-vous ce week-end pour la suite.

PS pour ne rien ratter inscrivez-vous à la mailing liste, en bas de page du site. 

 

1

About the Author:

Analyste technique en constante formation depuis 2008 ! j'ai élaboré un système d'alertes techniques performant, basé sur les impulsions graphiques. Ce système est utilisés pour l'aide à l'investissement.