Briefing matinal et articles divers

morning briefing boursier du 29 avril 14: attentisme !

Posted by:

Actuellement, il semblerait que les cours ont décidés de faire une consolidation horizontale, en restant sous leur sommet et au dessus de leur support. La situation géopolitique en Ukraine pourrait expliquer cette attentisme.

Le CAC40 reste sous les 4484 mais bien au dessus de la zone des 4420-4388 comme expliquer dans notre vidéo de ce weekend. Les indicateurs restent bien orientés mais la prudence est de mise.

Le S&P500 effectue une séance volatile avec des ombre importantes entre les zone de support résistance. 1878 et 1848 étant le terrain de jeu actuel. Les indicateurs restent positifs à neutre. Il faut aussi attendre un signal fort avant de choisir une orientation court terme.

Dans cette situation politique , l’eur-usd est aussi en embuscade dans une zone technique relativement neutre. Même si des indices de volonté haussière sont présent ! Résistance à 1,39 et support vers 1,38 à surveiller pour voir l’impulsion arriver !

L’or et l’argent restent sous pression baissière en effectuant une nouvelle fois des plus haut moins haut que les précédents !

Suivi des alertes.

zone euronext progresse de 0,34% à 1,50%

Zone PEA recul de 1,18% à -1,18%

zone marché US progresse de 0,51% à 1,20%

Bonne journée .

Leclerc Ludovic pour belgian-investor.be

0

About the Author:

Analyste technique en constante formation depuis 2008 ! j'ai élaboré un système d'alertes techniques performant, basé sur les impulsions graphiques. Ce système est utilisés pour l'aide à l'investissement.