Briefing matinal et articles divers

morning briefing boursier : on repart en impulsion positive

Posted by:

Avec la fermeture du marché US hier, c’est la tendance positive de vendredi qui a pu influencer les cours européens ! Nos analyses en vidéo de ce week-end vous montrerons les objectif prévu cette semaine et les niveaux de support à surveiller.

Le CAC40 nous donne un nouveau plus haut et ouvre la bande de bollinger, ce qui confirme un objectif haussier en direction des 4622 points. Le support se trouve à 4484 et les indicateurs sont en phase d’inversion positives ! Les achats court terme semble opportun ( voir alertes de hier soir )

Le S&P500 était fermé ce jour , je vous renvoie donc à la vidéo de ce week-end , les records de vendredi ouvre également un potentiel haussier intéressant.

L’euro-usd est arrivé sur une zone de support vers 136,28, la pression baissière reste bien présente et une poursuite de la tendance est à envisager. Résistance sur les 1,3702.

Encore et toujours le même scénario de latéralisation sur l’or et l’argent avec les même support à suivre ! Plus de détails dans la vidéo d’analyse.

Publications à suivre ;

FRA : Enquête de conjoncture auprès des ménages, période: Mai (08h45)

USA : Commandes de biens durables, période: Avril (14h30)

USA : Indice Case Shiller des prix de l’immobilier, période: Mars (15h00)

USA : Indice FHFA des prix immobiliers, période: Mars (15h00)

USA : Confiance des consommateurs, période: Mai (16h00)

Suivi des alertes non clôturées. LA PROMO DU MOIS DE MAI SE TERMINE , NE RESTE QUE 5 ABONNEMENTS!!!

zone Euronext progresse de 0,63% à 5,37%

Zone PEA progresse de 0,99% à 1,64%

zone marché US progresse de 0% à 1,31%

Leclerc Ludovic pour belgian-investor.be

0

About the Author:

Analyste technique en constante formation depuis 2008 ! j'ai élaboré un système d'alertes techniques performant, basé sur les impulsions graphiques. Ce système est utilisés pour l'aide à l'investissement.